Formation Maestro 1: CANEVAS Exploration de la coloration


Saviez-vous que je suis déjà certifiée Maître-Coloriste Farouk-CHI? Et comme si ce n'était pas assez, j'ai décidé de pousser plus loin ce type de formation avec le cours de Maître-Coloriste Professional By Fama.


C'est pourquoi lundi passé (23 février), je me suis rendue à Le St-Martin Hôtel & Suites pour assister à mon premier module de cette série de 5! Tout bon coloriste doit connaître la base de la coloration avec laquelle il travaille et bien sûr, connaître au minimum les règles de base de la coloration en général (cercle chromatique, pigmentation, etc.). Ce premier chapitre se voulait une introduction à la coloration Professional By Fama. Et pour être sincère, je n'ai jamais eu une introduction aussi stimulante que celle-ci. Quelle belle équipe que la famille Professional By Fama.


Tout en présentant chacun des produits, ce cours bien monté pousse notre expertise de coloriste afin de se poser multiples questions et de surpasser nos limites (mettre de côté nos bons vieux bas de laine confortables).


Bref, je me suis amusée comme une petite folle! La suite? Maestro 2, le 16 et 17 mars prochain. J'ai hâte!!!

#professional #by #fama #caroline #miron #loft #beaute #maitre #coloriste

Articles à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Mots-Clés
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Pinterest - White Circle

© 2018 Caroline Miron Loft Beauté créé avec Wix.com

© Copyright